Naheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naheulband

Guilde crée à partir d'un délire entre Healandkill, Heradica, Thareon (qui hait les elfes) et moi même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Healandkill :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Healandkill
Admin
Healandkill


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Localisation : Orléans, France

Presentation de Healandkill :D Empty
MessageSujet: Presentation de Healandkill :D   Presentation de Healandkill :D Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:17

Bonjour!! je m'appelle Healandkill, Olivier en IRL (eh oui comme Hera Wink ) je suis un Healer qui ne heal pas,

je bourrine! xD Un des fondateur de la Naheulband et bien décidé a y rester Very Happy Dans notre chere guilde,

il y a toute sorte de race mais hélas le très vilains Thareon est un communiste fachomilitariantielfe donc

nous, les elfes, ce débrouillons comme ont peut x) Je suis très actif (sans double sens hein!!!) et donc évolue

assez rapidement Very Happy IRL je suis un jeune homme de 20ans qui vit a Orléans avec deux animaux de compagnie

: Mon chat et ma maman (que j'aime bien sur Smile ) x) voila présentation faite, je vous laisse sur un mot stupide...

Crôm!!! Bon jeu et a bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutundesastre.skyrock.com/
Thareon

Thareon


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Presentation de Healandkill :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Healandkill :D   Presentation de Healandkill :D Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:51

Qui veux un Elfe ?! Qui veux un Elfe ?! très travailleur et dévoué celui la ! pas chère ! pas chère ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper

bloodsniper


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Presentation de Healandkill :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Healandkill :D   Presentation de Healandkill :D Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:33

Bambinouuuuu drunken

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Healandkill :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Healandkill :D   Presentation de Healandkill :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Healandkill :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de Raal
» presentation de sybellebis
» Presentation de Thareon
» Présentation de Garwinna :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naheulband :: Présentation :: Présentation de la guilde et de ses joueurs-
Sauter vers: