Naheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naheulband

Guilde crée à partir d'un délire entre Healandkill, Heradica, Thareon (qui hait les elfes) et moi même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O

Aller en bas 
+2
Scaryxis
Healandkill
6 participants
AuteurMessage
Healandkill
Admin
Healandkill


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Localisation : Orléans, France

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:01

bon bon bon toujours pas couché a cette heure ci tardive ( ou matinale comme vous voulez x) ) donc j'en profite pour flooder la taverne avec un nouveau sujet complétement INUTILE!!!

Donc! petit questionnaire!

Quel Allod avez vous le plus aimer jusqu’à maintenant?

Quel Allod avez vous le plus detester jusqu’à maintenant?

Quel est votre classe de jeu favorite?

Quel est votre sort favoris? (développez!)

Et enfin, que pensez vous de la proportion de con dans le monde qui écrivent a cette heure ci d'un points de vue purement géopolitique en prenant compte de la chute drastique et du prorata de fautes dans ce questionnaire? Very Happy

Héhéh en espérant vous avoir fait chier avec mes question (sans rancune hein!) je vous laisse et bon jeu!!! :p
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutundesastre.skyrock.com/
Scaryxis

Scaryxis


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:06

1) La raclette

2) Les haricots verts

3) La CM2

4) Alors c"est de pouvoir... (manque d"idée mon cerveau est en surchauffe) ; )

5) Je pense que... que le prorata est multiplicateur de la situation géographique des politiciens dans le monde qui sont en pleine chute drastique donc la proportion de con qui écrivent a cette heure est de 1 voir 2 se qui viens à répondre a la question je pense que ceux qui écrive a une tel heure surtout sur des questionnaire aussi useless c"est qui n"ont rien d"autre a faire x)

bouarfff voila qui devrai répondre a tes question heal ^^ j"ai eu du mal à y répondre aussi fait en des plus simple la prochaine fois spt xD

PS: La logique n"est qu"une illusion et il faut savoir s"en détourné... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Healandkill
Admin
Healandkill


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Localisation : Orléans, France

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:18

GG :O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toutundesastre.skyrock.com/
Snoopix

Snoopix


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : ingré dans le 45

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:34

moi aussi je veux détourner le questionnaire alien


Quel Alcool avez vous le plus aimer jusqu’à maintenant?-->le Rhum

Quel Alcoolavez vous le plus detester jusqu’à maintenant?-->la Vodka pas chers!!

Quel est votre classe de jeu favorite? bah la classe on l'a ou on l'a pas......moi c pas le cas :p

Quel est votre sort favoris? (développez!) ---> le B avec du chocolat.....hé oui le Sorbet au chocolat

et pour finir je dirais que mon petit perso archimage aime se faire deffoncer le fion par les mob car a cette heure ci, je crève assez souvent
-->OK je suis noob et je sors!!

PS: je ne peux pas dire quel Allods j'ai préféré car je ne joue pas depuis longtmps .... de mm pour les classes!
Revenir en haut Aller en bas
Adramalyon
Admin
Adramalyon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Orléans, France

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:19

Je vois pourquoi Loïs est ton meilleur pote, vous avais les même blague pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulband.forumgratuit.org
Snoopix

Snoopix


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : ingré dans le 45

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:48

entre temps on a été bercé par les 2 min du peuple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adramalyon
Admin
Adramalyon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Orléans, France

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:25

Je vois très bien de quoi tu veut parler rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulband.forumgratuit.org
Healandkill
Admin
Healandkill


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Localisation : Orléans, France

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:31

putain tu a reussi le test avec succé!! :O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toutundesastre.skyrock.com/
Adramalyon
Admin
Adramalyon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Orléans, France

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15

Moi je suis chef, donc je ne répondrai pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulband.forumgratuit.org
Heradica

Heradica


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:08

Non non c'est pas mal comme questionnaire, POur UNE fois qu'il dit quelque chose d'interressant et encore plus a une heure si ... EUH..... tardive on dira, c'est pas bete !
J'approuve. enfin bon, ça fait chier d'y répondre mais J'approuve ! xD Bon alors soyons ,sérieux... ( si j'y arrive ) COmmençons :

Quel Allod avez vous le plus aimer jusqu’à maintenant? euh.... Bois de lumière , ( quetes rapide, Simple, assez multiple, et Xp pas mal pour son level ) Quel Allod avez vous le plus detester jusqu’à maintenant? COBA ( sans hésité quete de merde, parfois meme incomprehensible Map trop grande ) Quel est votre classe de jeu favorite? Difficile a dire, pour le moment j'aime bien DRUIDE, mais pas assez de gros dégats. hihi ! Vivement runé a fond
Quel est votre sort favoris? (développez!) euh , Votex et éclair ( yen a 2 que j'aime bien, vortex permet de ralentir la cible ainsi que lourd degats en DPS et peut cumulé juska 6 fois l'éléctricité statique, QUi par la suite éclair Amplifie ces dégats et Stunt l'ennemi, DOnc, ouai pas mal ces 2 la.Et enfin, que pensez vous de la proportion de con dans le monde qui écrivent a cette heure ci d'un points de vue purement géopolitique en prenant compte de la chute drastique et du prorata de fautes dans ce questionnaire? ça difficile a dire proportion t'es dans les 10 premier Mondial ! xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Healandkill
Admin
Healandkill


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Localisation : Orléans, France

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:14

GG xDD pas mal pas mal Very Happy Coba je n'ai pas aimé nan plus mais je deteste encore plus Anneau du dragon pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutundesastre.skyrock.com/
Heradica

Heradica


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:48

Bah pour le moment j'y suis a anneau du dragon. au début mais je te dirait ça par la suite !! mais si tu deteste anneau du dragon plus que coba.. et beh je suis pas sorti de l'auberge !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adramalyon
Admin
Adramalyon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Orléans, France

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:43

Héhé Heal dit au début de toutes les maps que l'on est pu faire la même chose, enfin avec les lvl ça à varié.
a Asee teph ct elle est trop nul la map je vais arretter le jeu!!!
ensuite a coba, puis anneau on à pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulband.forumgratuit.org
Garwinna
Admin
Garwinna


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...

WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:12

Alooors moi aussi je te répond du coup Smile

1) Hmmm alors préféré, je dirais Sivéria, parce que la neige c'est beau et j'en vois pas souvent Smile

2) Hmmm ce n'est pas sur la Ligue, mais j'ai détesté le DMI sur l'empire Sad

3) Je dirais tribaliste, car le familier est mignon, et grâce à cette classe, je suis devenue la meilleure tavernière du monde :p

4) Hmm éclair, déjà car j'aime beaucoup la magie, donc forcément les skills de foudre sont ceux que je préfère chez le triba, et puis ça me permet de taper à distance, car je suis pas très efficace au CaC!

5) Ouh la, cette question parle de probabilités, de proratas, de choses comme ça... Ca serait pas un peu des maths tout ça?!? En tout cas, si les cons en questions ont des PO, et bien ils ne sont pas si cons que ça... Je rigole, je ne suis pas intéressée par vos PO et je ne pense pas que la guilde soit réputée pour ces joueurs déplaisants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Empty
MessageSujet: Re: WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O   WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF!!! OMFG!!! The Questionnaire qui Pue :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naheulband :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: