Naheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naheulband

Guilde crée à partir d'un délire entre Healandkill, Heradica, Thareon (qui hait les elfes) et moi même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le coin qui sert a rien doit servir!! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Healandkill
Admin
Healandkill


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Localisation : Orléans, France

Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Empty
MessageSujet: Le coin qui sert a rien doit servir!! :D   Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:07

Bon! je suis curieux!! :O

Présentation approfondie pour ceux qui le souhaitent Smile :

quel style de musique écoutez vous?

Quel métier voulez vous ou exercez vous?

Vos rêves?

Et tout ce qui vous passe par le tête maintenant? Very Happy

hum hum ca sert a rien mais j'aime bien même si la curiosité est un vilain défaut!

Bon jeu Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://toutundesastre.skyrock.com/
Healandkill
Admin
Healandkill


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Localisation : Orléans, France

Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le coin qui sert a rien doit servir!! :D   Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:11

je rep aussi hein!

J’écoute de tout mais plus particulièrement Metal, J-rock, rock, rap (fusion car rap pur heu non merci x( ) et hardtechno Smile

je voudrais bien être informaticiens mais dur dur ><''

Mes rêves... Trop profond pour que vous compreniez ^^'

j'ai envie d'un bon gros pvp bien monstrueux!! Very Happy

voillaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutundesastre.skyrock.com/
Snoopix

Snoopix


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : ingré dans le 45

Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le coin qui sert a rien doit servir!! :D   Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:09

A moi le pouvoir....euh non la parole!

quel style de musique écoutez vous? du rené la taupe What a Face ................non plutôt reggae Smile

Quel métier voulez vous ou exercez vous? normalement ingénieur cheers

Vos rêves? hé bien j'aimerais bien gagner au loto ^^

et sinon bah j'aime bien me prélasser au soleil , mater des mangas ou même faire qq frags sur Cod MW2
Revenir en haut Aller en bas
Adramalyon
Admin
Adramalyon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Orléans, France

Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le coin qui sert a rien doit servir!! :D   Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:19

En music j'écoute les to bee free (je me souviens plus de l'écriture)

En métier je voudrai faire heuuuuu... chanteur dans Tokyo hotel

Mon rêves?? Que heal me lèche entre les orteilles après un petit marathon héhé le kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulband.forumgratuit.org
Garwinna
Admin
Garwinna


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...

Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le coin qui sert a rien doit servir!! :D   Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:30

Tiens, tiens une autre personne qui écoute du métal Smile

Mes petites réponses:

1) Moi aussi j'écoute principalement du métal (par contre, pas ce qui est trop bourrin, c'est toujours bien d'avoir une petite mélodie), mais aussi quelques musiques celtiques, médiévales et quelques musiques douces, comme par exemple celles de la chanteuse Enya. J'aime bien aussi certaines musiques de jeux vidéos ou de films, par exemple, gros coup de coeur récent pour les OST de Lineage II, ça m'aide à écrire!

2) Hmmm comme métier, déjà, faut que je réussisse mes études de bio! Ensuite, si tout va bien, je ferais bien Enseignant Chercheur à la fac, comme ça, ça me permettrait d'étudier les reptiles tout en donnant des cours à la fac.

3) Mes rêves, waaaah y en a tellement! Je rêve énormément, et de plein de choses, alors je crois que si je les énumère tous, vous allez vous endormir! En tout cas, je dirais que le principal, ça serait de finir mon roman et d'avoir au moins une personne qui rêvera en le lisant... Smile

4) Ce qui me passe par la tête maintenant? J'ai maaaaal à la gorge! :'( Oui, c'est pas très original, mais c'est vraiment vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Empty
MessageSujet: Re: Le coin qui sert a rien doit servir!! :D   Le coin qui sert a rien doit servir!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin qui sert a rien doit servir!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naheulband :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: