Naheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naheulband

Guilde crée à partir d'un délire entre Healandkill, Heradica, Thareon (qui hait les elfes) et moi même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Elkhazhar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elkhazhar

Elkhazhar


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation de Elkhazhar Empty
MessageSujet: Présentation de Elkhazhar   Présentation de Elkhazhar Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:22

Salut à tous et toutes pirat

Je profite de notre petite maintenance hebdomadaire du vendredi matin pour enfin venir ici faire ma présentation.

Bon donc ingame, je suis nécro (vi je préfère ce terme à démoniste Cool

IRL, c'est Pierre, 45 ans et il semblerait donc que je sois le plus agé de la guilde à l'heure actuelle. Donc svp, respect !!!!

Mon métier, Ingénieur Développeur (avec comme préférence développeur WEB) (chomage depuis el mois d'avril, 'tain faut que je m'y mette à rechercher du taff, lourd lourd Twisted Evil

Mes passions, hors informatique, la moto (ZX-12R actuellement), la musique à écouter (principalement métal symfo, folk, mélodique) et à jouer (guitare / basse) et tout ce qui concerne le Son (j'ai fait technicien du son pendant 1 an et demi et j'attends d'avoir réussi à mettre de côté pour me payer une formation d'ingé du son) et enfin le nautisme (principalement voilier).

Voili voilou comme dirait certain, je pense en avoir fini Smile



Revenir en haut Aller en bas
Snoopix

Snoopix


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : ingré dans le 45

Présentation de Elkhazhar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elkhazhar   Présentation de Elkhazhar Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:33

ami motard bjr Smile moi je conduit la moto des parents (XJ600) mais pour faire une belle ballade au soleil il y a rien de mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Garwinna
Admin
Garwinna


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...

Présentation de Elkhazhar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elkhazhar   Présentation de Elkhazhar Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:31

Ah ah encore une personne qui écoute du métal Smile

Moi la moto, c'est moins mon truc, ça me fait un peu peur... (désolée parfois pour les fautes, j'ai encore du mal avec le qwerty).
Revenir en haut Aller en bas
Krarakasbul

Krarakasbul


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Lyon

Présentation de Elkhazhar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elkhazhar   Présentation de Elkhazhar Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:13

Un motard Very Happy décidément motard et MMO ca fais bon ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoopix

Snoopix


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : ingré dans le 45

Présentation de Elkhazhar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elkhazhar   Présentation de Elkhazhar Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:01

malheuresement Krara Elkhazhar n'est plus dans la guilde...
par contre ce fofo est down donc viens sur le nvx (l'adresse est sr la page guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elkhazhar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elkhazhar   Présentation de Elkhazhar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elkhazhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Garwinna :)
» Presentation de valarden
» Présentation bloodsniper
» Présentation Krarakasbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naheulband :: Présentation :: Présentation de la guilde et de ses joueurs-
Sauter vers: