Naheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naheulband

Guilde crée à partir d'un délire entre Healandkill, Heradica, Thareon (qui hait les elfes) et moi même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de couture :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoopix

Snoopix


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : ingré dans le 45

Un peu de couture :) Empty
MessageSujet: Un peu de couture :)   Un peu de couture :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:45

Coucou tout le monde!!
Un petit message pour faire mon shopping :p
Je vous demande de mettre de coté tout le stuff artisanat appelé a être utiliser en couture ( tissu pour moi bien sur) car je up mes lvl assez vite et je compte bien stuffer qq personnes dans pas longtemps Smile
Je met donc une option sur les items artisanat appelés minuscules fragments d'eteincelle ou même les gros bien sur, ces items peuvent être looté dans les instances ou sur les elites rouges donc la prochaine fois que vous poutrez un boss pensez a moi Smile
Cet item ( fragment d'etincelle) est utile pour faire du stuff violet donc très important Smile
Vous pouvez le donner a Naheulbank comme sa quand j'aurais le lvl je pourrais les récuperer Smile
Voila voila
Ps: ce soir et ce weekend je ne pourrais pas jouer normalement donc a lundi
Snoop'
Revenir en haut Aller en bas
Adramalyon
Admin
Adramalyon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Orléans, France

Un peu de couture :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couture :)   Un peu de couture :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:27

Ok ok nop
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulband.forumgratuit.org
 
Un peu de couture :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naheulband :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: