Naheulband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naheulband

Guilde crée à partir d'un délire entre Healandkill, Heradica, Thareon (qui hait les elfes) et moi même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Thareon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thareon

Thareon


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Presentation de Thareon Empty
MessageSujet: Presentation de Thareon   Presentation de Thareon Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:32

Bonjour a tous, je vais commencé par me présenté, je m’appelle Renaud et je suis âgé de 20 ans. Je joue a différent MMoRPG depuis l'age de 14 ans, mes passion ? Le dessin et la musique, ma vie ? Peut m'importe que vous la connaissiez ou non... Qui je suis ? C'est un grand mystère que, je n'est toujours pas résolu moi même ....

Parlons un peu plus de mon personnage voulez vous ? ^^
Je joue un Guerrier Kanians, fort de son caractère et surement très imbibé, il n'en est pas moins redoutable pour l'énemis car, axé sur le DPS sont but principale est de te faire passé un sale quart d'heure, autant dire qu'il est plutôt agressif le petit (oui car thareon, ce sent vite agresser par tout ce qui dépasse la taille d'un gibberling). Né dans les terres lointaine de la Frontière Gelée, il perdit ses parents alors qu'il n’était qu'un jeune bambin. C'est alors qu'il fut de suite recueillit par un ancien guerrier, qui le retrouvas a moitié mort et dont il ne garderas que les rares souvenir de ses entrainement au combats et les connaissances apprise par ce sage, avant de redevenir un orphelins de la division du monde et de cet guerre interminable pour les Allods de tout horizons, il ne connu alors que douleur et destruction, rêvant d'un avenir meilleur pour lui et ses semblables ....

J’espère que ceci vous suffiras et que vous avez pris plaisir a lire ce paragraphe, je vous souhaite a tous une bonne journée et a bientôt sur les Terres de Tensess !


! Sans Âme, l'or rouge ne couleras plus !


Dernière édition par Thareon le Lun 13 Juin - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adramalyon
Admin
Adramalyon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Orléans, France

Presentation de Thareon Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Thareon   Presentation de Thareon Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:58

Enfin!!!! Te voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulband.forumgratuit.org
bloodsniper

bloodsniper


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Presentation de Thareon Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Thareon   Presentation de Thareon Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:41

affraid le vlaaaaaa

enfin Basketball

kempai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Thareon Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Thareon   Presentation de Thareon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Thareon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de Raal
» presentation de sybellebis
» Présentation de Garwinna :)
» Présentation de Elkhazhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naheulband :: Présentation :: Présentation de la guilde et de ses joueurs-
Sauter vers: